UN PROJET ?
APPELEZ-NOUS
DE 9H A 19H
DU LUNDI AU SAMEDI
AU:  03.25.80.74.84
OU:  06.84.38.02.58
RECHERCHE PAR CRITÈRES
RECHERCHE PAR RÉFÉRENCE
SAISISSEZ LA RÉFÉRENCE DE L'OFFRE RECHERCHÉE

MAISON - TROYES & AGGLOMéRATION

RÉFÉRENCE : 1762
PRIX : 405 000 €
Honoraires charge vendeur
espace salle à manger et cuisineperspective .....chambre du rez-de-chausséeune des chambres de l'étage
espace salle à manger et cuisineperspective .....chambre du rez-de-chausséeune des chambres de l'étageespace salle à manger et cuisine
le jardin dans sa version l'intimité du séjourbureau mezzaninechambre parentale (avec dressing)
le jardin dans sa version "été"l'intimité du séjourbureau mezzaninechambre parentale (avec dressing)le jardin dans sa version "été"

ST JULIEN LES VILLAS SECTEUR PRISE : CALME ET CLARTE

D'inspiration provençale pour ses extérieurs, entourée d' un jardin de 1000m2, cette belle maison de 197m2 offre un agrément de vie incontestable de par ses prestations et sa configuration plaisante : 
- une large partie du rez-de-chaussée (96m2- ouvert sur l'extérieur par de grandes baies - est occupé par une très belle cuisine familiale, un vaste espace salle à manger et un coin salon cosy ; un bureau, une chambre et une salle de bains complètent, avec le garage et la buanderie, ce premier niveau.
- l'étage, distribué par une mezzanine-bureau comprend deux suites composées chacune d'une chambre, de dressings et d'une salle d'eau.
Grandes baies aluminium, volets électriques, aspiration centralisée etc..... alliés à un  entretien impeccable de  cette maison - édifiée en 2006 -  sont des atouts majeurs pour une jouissance immédiate sans travaux dans un environnement préservé à dix minutes de TROYES.


POUR PLUS D'INFORMATIONS
CONTACTEZ-NOUS
500 caractères restants

Les données personnelles envoyées par ce formulaire seront utilisées uniquement pour répondre à la demande d'information du visiteur de ce site, et ne seront pas conservées au-delà des échanges nécessaires réalisés suite à cette demande d'information.
D'AUTRES BIENS À VOIR ABSOLUMENT