Actualités

Le bilan de l’année 2021 en termes de transaction immobilière à TROYES est incontestablement positif en termes de volumes de vente et de dynamisme des prix.

L’insécurité sanitaire continue à inciter les familles à se focaliser sur des éléments maîtrisables dans leur quotidien malmené et agité par des règles de vie sociales changeantes et inconstantes : l’habitat devient une valeur refuge : on s’y retrouve en famille et de plus en plus on y télétravaille, on s’y accueille entre amis et proches et faute de pouvoir voyager aussi facilement on s’y investit en rénovant son intérieur afin qu’il soit apaisant, voire dépaysant.

La nouvelle donne économique a modifié les critères de recherche et TROYES n’y fait pas exception : bon nombre des ventes réalisées cette année par l’agence ont été motivées par une recherche de bien à proximité du centre-ville et de la gare de TROYES, et par un accroissement du nombre des chambres pour y aménager un bureau ; le rêve d’un extérieur « même petit » reste un impératif pour beaucoup.

Pour autant, le marché de l’appartement n’est pas boudé et répond à une exigence prioritaire : la proximité du centre-ville.

L’année 2022 se dessine aussi incertaine que la précédente en termes économiques et sanitaires : l’agence Jean Jaurès Immobilier est plus que jamais un accompagnateur solide de vos projets et c’est bien là notre certitude et notre credo !

Bonne année à tous !

Rêvez de vos projets et vivons-les ensemble.

A bientôt !